Palais des Glaces
Thtres Parisiens Associs
Accueil
Revenir un Jour

V
 
V
 
F
 
R
 
V
 
 
Revenir un Jour
Le premier spectacle sur les Boys Band

De Franck Le Hen, avec Christine Lemler, Franck Le Hen, Edouard Collin, Rodolphe Sand et David Tournay, mise en scène de Olivier Macé, musique de Frédéric Chateau, chorégraphie de Sévy Villette, produit par Jean-Manuel Dupont et le Palais des Glaces.

Alex est un hit boy qui adore se voir dans les magazines people, Steeve à pris 30 kilos et tient une baraque à frites, Jordan s'est installé aux States et vit de performances artistiques et corporelles dans les boîtes de nuit et Chris est comédien.
10 ans après avoir connu un succès planétaire, les 4 amis d'enfance, anciens membres des OneAgain4 doivent remonter sur scène pour reconquérir leur public.

Que s'est-il passé pendant ces années? Pourquoi la séparation? Comment vont se passer les retrouvailles ?
Et surtout sont-ils prêts à Revenir un jour ?

Une comédie qui parle d'amour, d'amitié et des dangers de la célébrité trop rapide.

Revenir un Jour est parrainé par le comédien Franck Delay qui a fait partie du boys band 2be3 et qui a scénarisé les acrobaties de la pièce

PUBLIC : « Un ancien boys-band a succès fait le pari de remonter sur scène...Les nostalgiques des 2Be3 vont adorer cette comédie parrainée par Franck Delay ».

LE PARISCOPE : « Franck Le Hen décline les codes du divertissement grand public qu'il maitrise assurément : personnages attachants, bons sentiments et dialogues sympathiques. Dans la salle, les nostalgiques d'Alliage, des 2Be3 et autre Worlds Apart sont à la fête ».

GALA : "5 bonnes raisons d'aller voir Revenir un jour: pour la parodie, pour l'hommage, pour la danse, pour Christine Lemler, pour la bonne soirée."

THEATRAL MAGAZINE : « Après le succès des Homos préfèrent les blondes et Bonjour Ivresse, Franck Le Hen propose une nouvelle comédie. Au programme, le come back d'un ancien boys band avec chorégraphie musclée en final et tout le monde en mode beau gosse bien sûr !

VOICI : « Des retrouvailles joyeuses et émouvantes qui seront aussi tendues et éprouvantes ! »





vos commentaires
« Génial, nous sommes allés en famille avec nos 2 filles 7 et 11 ans et les grands parents. Première pièce pour mes filles, elles ont adoré. Bravo à l'équipe pour leur dynamisme et leurs fous rire. Ce spectacle mérite d'être connu... Excellente soirée! » - Sylvie

« Spectacle vivement recommandé à 100% pour tous celles et ceux qui ont envie de passer une soirée inoubliable. Au programme 3 beaux gosses aux torses musclés et imberbes dont les filles et gays kifferont un maximum + STEEVE ( la bonne bouffe ) qui avec ces quelques kilos de trop se donne à fond pour remonter sur scène. Ces quatre mâles sont sous le contrôle de VANESSA la productrice de la tournée REVENIR UN JOUR. Prévoyez des mouchoirs car vous allez pleurer de rires. » - Pascal

Voir tous les commentaires

portrait
Franck LE HEN est un jeune auteur qui multiple les succès au theatre. En 2007 il coécrit la pièce Les Hommes Préfèrent les Blondes dans laquelle il interprête le double rôle de Nicolas et Dallas. Programmée aux Théâtre du Temple, le Méry et La Grande Comédie, la pièce va dépasser les 800 représentations et sera présente au Festival d'Avignon en 2008 et diffusée sur France 4. Sa pièce Bonjour Ivresse! qu'il écrit seul, dans laquelle il joue, et qu'il co-met en scène, est un nouveau succès au Théâtre Le Méry, le Théâtre Rive Gauche puis au Théâtre du Temple (800 représentations en 2013, une diffusion en direct sur France 4, distribuée en DVD et adaptée en Argentine et au Canada)

Olivier Macé est un metteur en scène garant de finesse et de qualité. Il a une passion : l'humain. Cette passion, il l'a mise depuis une dizaine d'années au service du théâtre. A son actif, plus d'une cinquantaine de mises en scène, un certain nombre de succès populaires sur les scènes du théâtre privé parisien, une reconnaissance de ses pairs (7 nominations aux Molières dont un Molière de la meilleure pièce pour Ladies Night), un souci constant de proposer des pièces sociétales, drôles et touchantes.

On peut citer entre autres « Le Squat », « Ladies Night », « Les Amazones »,




Photo 1
 
Photo 2


contact presse
Aidem Communication - Stéphane Letellier
01 42 54 48 30
Jérémy Marque / jmarque@aidem.fr
Blandine Cabalery / bcabalery@aidem.fr

2 RAISONS DE CLIQUER
Les tarifs les moins chers du web
La garantie de nos meilleures places
Rserver
Du mardi au samedi de 14h à 18h30
PALAIS DES GLACES 01 42 02 27 17
PETIT PALAIS 01 48 03 11 36
Du mardi au samedi de 14h à 18h30
37 rue FAUBOURG du TEMPLE - 75010 Paris

VERSION IMPRIMABLE


Article de presse
Gala du 23 au 29/07/2014


Article de presse
Théâtral Magazine juillet-août 2014


Article de presse
Pariscope du 11 au 17/06/2014


Article de presse
Le Parisien 29/05/2014


Article de presse
Jours de France 28/05/2014


Article de presse
PtitBlog 30/05/2014


Article de presse
Fous de theatre.com 23/05/2014


Article de presse
JDD 22/05/2014


Article de presse
Tatouvu mag du 15/05 au 15/07/2014


Article de presse
Nos Tendres Années - Mai 2014


Article de presse
Têtu 1/4


Article de presse
Têtu Mai 2014 2/4


Article de presse
Têtu Mai 2014 3/4


Article de presse
Têtu Mai 2014 4/4


Article de presse
Scoopmedias 15/05/2014

X