Palais des Glaces
Thtres Parisiens Associs
Accueil
LAURA DOMENGE

V
 
F
 
T
 
R
 
V
 
 
LAURA DOMENGE
En Personnes

De Laura Domenge & Christian Lucas, avec Laura Domenge, produit par Vivendi Talents.

« Laura est une fille ? Une femme ? Quel tourment!

Cette quête existentielle est l'occasion pour l'humoriste de se glisser avec folie dans la peau d'innombrables personnages : psychanalyste, professeur de yoga, vieille dame "momophobe", gamine qui confond télé et réalité en passant par une racaille babysitter, Que de personnes !

Alliant stand-up, sketchs, et... sketch-up, Laura, comédienne singulière et piquante, s'inspire de son quotidien comme des faits de société.
Rien ni personne ne lui échappe. A travers l'ensemble des personnages qu'elle interprète, avec humour et audace, la comédienne se joue des codes et d'elle- même et nous fait découvrir une Laura Domenge, en personne(s)

PRIX DU JURY FRANCE BLEU FESTIVAL RIRE EN SEINE - 2015
PRIX DU PUBLIC FESTIVAL HUMOUR EN SEINE - 2014

"Loin du stand-up girly, Laura Domenge, petit bout de femme à la moue agressive, fait une entrée fracassante (...). Une galerie de personnages incarnés avec panache (...) et sur le terrain des conventions citoyennes la brunette n'a pas la vanne dans sa poche (...). On rit de bon coeur" Charlie Hebdo

"Lorsqu'une comédienne maîtrise à la fois le texte et la gestuelle, que
peut-on demander de plus à un spectacle, surtout si celui-ci est drôle!" » Paris.fr

vos commentaires
« Laura est très drôle, l'alternance entre le stand-up et ses personnages glisse bien, elle joue un peu avec le public, demande de l'interaction avec lui Bref, j'ai passé un super moment, je ne doute pas que vous aussi ! » - Yannick

« Accompagné d'une personne aussi "mauvais public" que moi, nous faisons cependant le même constat : Laura Domenge est talentueuse et ne peine pas à emporter la salle dès les premières minutes ! On pourrait craindre un risque d'essoufflement au vu du débit verbal et de la vivacité du spectacle : que nenni, la jeune femme a de la ressource et ne verse pas dans la facilité. Parfois politiquement incorrecte (voire trashy ?!) Laura Domenge n'est jamais vulgaire. Vraiment je recommande y compris aux plus difficiles (comme moi !). » - Francis

Voir tous les commentaires

portrait
Dès l'âge de 10 ans, Laura Domenge, enfant malicieuse et déjà pleine d'humour est engagée par la compagnie professionnelle Les Sales Gosses, pour une comédie qui la propulse sur la scène de Bobino pendant deux ans, puis en tournée aux Etats-Unis.

Elle se forme à l'Ecole Charles Dullin et au Conservatoire du 5ème
arrondissement de Paris.

A 19 ans elle monte la compagnie les Strapantins. Elle écrit son Premier spectacle, Quai de Scènes, qui se joue pendant 2 ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. Elle finance son spectacle en faisant des happenings dans le métro, ce qui attire déjà la presse, Libération, Nouvel Obs...

En plus de ses activités de comédienne, elle se fait remarquer lors de
nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur (mises en capsules au ciné 13 Théâtre, Sacrées Bobines au Théâtre Mouffetard, Conservatoire en scène au Théâtre du Rond Point...)

C'est à la sortie du Théâtre du Petit Saint Martin à Paris où Laura jouait une dizaine de personnages dans La Saga des Masques, que Christian Lucas lui suggère de se lancer dans le one woman show.


contact presse
Agence Alchimia

Aurélie Faure
01 44 70 12 32
af@alchimia-communication.fr

Emilie Delozane
01 44 70 12 35
ed@alchimia-communication.fr

2 RAISONS DE CLIQUER
Les tarifs les moins chers du web
La garantie des meilleures places
Réserver
Du mardi au samedi
de 17h à 18h30 au 01 42 02 27 17
37 rue FAUBOURG du TEMPLE - 75010 Paris
Se garer  proximitItineraire

VERSION IMPRIMABLE


Article de presse
Le Parisien 20/12/2015


Article de presse
Figaroscope du 18 au 24/11/2015


Article de presse
Gala Novembre 2015


Article de presse
Le Figaro 24/10/2015

X