Palais des Glaces
Théâtres Parisiens Associés
Accueil
NICOLAS MEYRIEUX

V
 
F
 
T
 
I
 
R
 
V
 
 
NICOLAS MEYRIEUX
ETAT DES LIEUX

De Nicolas Meyrieux, avec Nicolas Meyrieux, Collaboration artistique: Romain Thunin, Stan PerrĂ©, Arnaud Huck, mise en scène de Romain Thunin, lumières de FrĂ©dĂ©rick Doin, produit par Making Barbe.

Après s'être fait découvrir grâce à "La Barbe" (FranceInfo/Youtube) et avoir joué plus de 400 fois son spectacle "Dans quel monde vit on ?", Nicolas Meyrieux revient faire un état des lieux de notre monde dans un nouveau spectacle encore plus engagé, mêlant rires et réflexions

Monsieur "MPFION" (prononcez-le "MPFION") est un extra-terrestre agent immobilier spécialisé dans la vente et la location de planètes.
Monsieur "ZGUIG EUG" (prononcez-le comme vous pouvez) est le propriétaire de la planète Terre et souhaite récupérer son bien.
Les ĂŞtres humains arrivent au terme de leur bail de location...
MPFION débarque alors sur notre planète pour nous rencontrer et faire L'Etat des lieux.

vos commentaires
« Première version live de Nicolas POUR MOI, et il est clair que ce ne sera pas la dernière. Une mise en scène et une ambiance bien pensĂ©e pour dĂ©fendre des idĂ©es que beaucoup prĂ©tendent avoir. Grosse claque! Quoi de mieux que l'humour pour dĂ©fendre notre planète et notre Ă©thique. En attendant il a le don de nous faire rĂ©flĂ©chir avec le rire et ne nous unir pendant le spectacle. Sans parler des impros. VoilĂ  enfin quelqu'un qui sait utiliser son talent et son intelligence pour une vraie cause. Alors arrĂŞtons de tout dĂ©truire et gardons un peu d'espoir. Faisons tourner le message Ă  travers ceux qui savent le faire ! Allez le voir !!! En plus de ça il peut ĂŞtre dispo pour vous parler après le spectacle! » - Florine

« De nouveaux personnages rocambolesques (par rapport Ă  ses vidĂ©os). Des interactions magistrales avec le public. Des jeux de scènes extravagants. Un discours engagĂ© et emprunt d'humour. Naturel Incroyable Charismatique Original Lunaire Amour Sensationnel! » - Nao

Voir tous les commentaires

portrait
A l'âge de 22 ans, Nicolas Meyrieux a eu "le déclic". Alors qu'il se destinait à être kiné, le jeune homme a lâché ses études de médecine pour rejoindre Paris. Son objectif ? Réaliser son rêve d'enfant en devenant comédien. Aujourd'hui, Nicolas a 30 ans et pratique un humour acerbe sur scène, à la télé et sur Youtube.
Dans son précédent spectacle, un stand-up engagé, "Dans quel monde vit-on?", il dénonce les travers de notre société et flingue le système capitaliste.
Sur Youtube, il croque l'actualité dans son concept de vulgarisation intitulé "La Barbe". Lancé sur le site auféminin.com en 2014, il l'a poursuivi sur France 4 dans L'autre JT à la rentrée 2015.
Il se définit comme un "révolté conscient", aux valeurs humanistes et reste tout de même optimiste : "On va s'en sortir ! J'aime les gens, et je me sens moins seul quand j'observe la prise de conscience de la nouvelle génération !", s'enthousiasme l'humoriste.

2 RAISONS DE CLIQUER
Les tarifs les moins chers du web
La garantie des meilleures places
Réserver
Du mardi au samedi
de 14h30 à 18h30 au 01 42 02 27 17
37 rue FAUBOURG du TEMPLE - 75010 Paris
Se garer ŕ proximitéItineraireCalendrier

VERSION IMPRIMABLE


Article de presse
Elle 18/06/2018


Article de presse
Just Focus 17/04/2018

X