Palais des Glaces
Thtres Parisiens Associs
Accueil
TO PARIS WITH LOVE

S
 
F
 
 
TO PARIS WITH LOVE
БеспринцЫпные Чтения
Lectures sans prinTSYpes (en langue russe)


Avec Ingeborga Dapkunaite et Alexandre Tsypkine, produit par Anastasia Pritz.

Премьера
Ингеборга Дапкунайте и Александр Цыпкин в рамках проекта «БеспринцЫпные чтения» представляют программу «В Париж, с любовью».

Парижских зрителей ждет встреча с одним из самых необычных и популярных российских литературно-театральных проектов последних лет – «БеспринцЫпными чтениями». Грустные и смешные истории про любовь прозвучат в исполнении основателя проекта, популярного российского писателя Александра Цыпкина, и признанной дивы российского театра и кино Ингеборги Дапкунайте.
В программе рассказы из новой книги Цыпкина, которая выйдет в 2019 году, а также два рассказа, особенно отмеченные зрителями в 2018.

* На русском языке.


Première
Ingeborga Dapkunaite et Alexandre Tsypkine, dans le cadre du projet «Lectures sans prinTSYpes», présentent le programme «To Paris with Love».

Les spectateurs parisiens découvriront l'un des projets littéraires et théâtraux de la Russie les plus sensationnels et les plus populaires de ces dernières années : «Lectures sans prinTSYpes». Des nouvelles d'amour tristes et drôles seront interprétées par le fondateur du projet, l'écrivain russe, Alexandre Tsypkine, et la célèbre diva du théâtre et du cinéma de la Russie Ingeborga Dapkunaite.
Le programme présente en avant-première quelques récits d'un nouveau livre à paraître en 2019 de Tsypkine, ainsi que deux nouvelles particulièrement prisées par les spectateurs en 2018.

* En langue russe.

portrait
La biographie artistique d'Ingeborga Dapkunaite est extraordinaire : l'actrice lituanienne est devenue l'une des stars du Théâtre des Nations de Moscou. Avant cela, elle a beaucoup joué à Londres.
Le partenaire d'Ingeborga Dapkunaite dans le spectacle londonien «Error speech» était le célèbre John Malkovich (réalisateur - Simon Stokes).
Ensuit Dapkunaite et Malkovich se sont retrouvés sur scène à Vienne dans la pièce «Casanova Variations».
Dapkunaite a également participé à la pièce "Monologues du Vagin" à Londres, mise en scène par Yves Ensler, et à la pièce "Cloaca", mise en scène par Kevin Spacey.
Ingeborga Dapkunaite a joué dans plus que 150 films, parmi lesquels «Soleil trompeur», primé aux Oscars ainsi que dans la première partie de la franchise «Mission Impossible».
L'actrice est membre du jury La Cinéfondation au Festival de Cannes, ainsi que du Festival International de Berlin, du Festival International du Film de Mar Del Plata et du Festival du film de Venise.

Alexandre Tsypkine est l'une des révélations littéraires et théâtrales les plus éclatantes du moment en Russie. Les deux recueils de nouvelles de ce farceur lyrique, dont le tirage cumulé s'élève à plus de 100 000 exemplaires, ont immédiatement pris et continuent à occuper les premières places dans les classements de meilleures ventes russes. Ces ouvrages ont été traduits en anglais, français, allemand, letton et chinois.
La prose de Tsypkine (l'auteur lui-même se distingue par un style de performance théâtrale qui lui est propre) a été lue sur scène par de nombreuses célébrités russes et internationales.




Photo 1
 
Photo 2


2 RAISONS DE CLIQUER
Les tarifs les moins chers du web
La garantie des meilleures places
Réserver
Mardi au samedi de 14h à 18h30
PALAIS DES GLACES 01 42 02 27 17
PETIT PALAIS 01 48 03 11 36
Du mardi au samedi de 14h à 18h30 et
2h avant une représentation en matinée
37 rue FAUBOURG du TEMPLE - 75010 Paris
Calendrier